J’ai testé le Eggfast et voici ce que j’en pense

J’ai testé le Eggfast et voici ce que j’en pense

11/07/2019 0 Par Florence Lajoie

Vous voulez savoir ce qu’il se passe quand on mange que des œufs pendant 3 jours? Eh bien, la semaine dernière, j’ai testé le Eggfast et voici les résultats!

La semaine dernière je vous ai expliqué mon désir d’essayer une forme de diète cétogène. Suite à mes recherches, j’ai décidé de tester, un peu à l’extrême, cette diète en faisant le Eggfast dans l’espoir d’avoir des résultats rapides.


Les plats

Bien évidemment, manger des œufs pendant 3 jours de suite peut devenir assez répétitif. Pour ne pas manger des œufs tournés bien simples à chaque repas, j’ai décidé d’essayer différentes recettes à base d’œufs et fromage, les voici :

  • Omelette avec fromage à la crème
  • Devilled Eggs
  • Crêpes à base d’œufs et fromage
  • Œufs brouillés
  • Salade d’œufs et mayonnaise

Mon expérience

Pour être honnête avec vous, la première journée fut assez facile pour moi. Je suis une personne qui aime bien les œufs dans la vie et je suis une fan finie de fromage, je me suis dit que l’expérience allait être easy peasy. La seule difficulté que j’ai rencontrée était de ne pas manger entre les repas. Dans la liste des avantages que j’ai dressé la semaine dernière, un des avantages de cette diète était le sentiment de satiété tout au long du régime cétogène. Probablement qu’en suivant le régime normalement ce serait un réel avantage, mais en suivant le Eggfast, je pourrais dire que c’est faux. 

À ma grande surprise, à la deuxième journée j’avais perdu 2 lbs à mon réveil (je me pesais à tous les matins). Pour ce qui est du reste de la journée, ce faut définitivement plus difficile que la journée précédente. Bien que j’avais trouvé différentes recettes, essentiellement, je ne mangeais que des œufs et après un certain temps, ça devient redondant.

Partager sur :

Pages : 1 2