Cette plage à 1h30 de Sherbrooke va te faire capoter

Cette plage à 1h30 de Sherbrooke va te faire capoter

18/07/2019 0 Par Catherine B.
Allez, prends ton passeport et viens-t-en. De l’eau turquoise, de la location de kayaks, des terrains de camping à petit prix, des pistes de vélo de montagne et même le droit aux chiens, c’est ouiouioui.

Situé à seulement 30 minutes du poste frontalier de Stanstead, cette place est l’endroit parfait pour aller te reposer quand t’as pas 800$ à mettre dans un voyage pour les caraïbes.

Le hike du mont Pisgah

Le mont Pisgah (849 m) est une petite montagne qui surplombe le flanc est du lac Willoughby. Cette montagne de hauteur moyenne est assez semblable au mont Orford en Estrie (853 m). Il y a deux sentiers pour les intermédiaires afin d’atteindre le sommet, donc c’est accessible à tous. Tout le long des sentiers, tu pourras observer le lac des nombreux points de vue et profiter du magnifique paysage.

Le vélo au mont Burke

Bien connu des québécois, cette destination est aussi réputée pour le mont Burke, parfait pour les amateurs de vélo de montagne. À moins de 20km du lac Willoughby, tu pourras aller dévaler les 150 kilomètres de sentiers et revenir te rafraîchir par la suite.

Lis la suite pour savoir comment te rendre

Partager sur :